26 octobre 2011

Ca se précise ...

Les détails de finition pour "Un peu de Bonheur" avec l'ami Laurent se peaufinent alors que j'avance aussi sur "La vie Sublime" autour de Thoreau avec Max (et néanmoins ami, ne lui en déplaise! ;) ...).

Il y a peu je ne sortais pas des essais que j'avais pu faire sur la couv. de notre histoire de gueule cassée. Je restais sur mes convictions et c'est une étape parfois "douloureuse" dans le sens où beaucoup de partis dont l'Editeur, ont leur mot à dire plus que jamais. Même si je comprends les arguments je ne suis pas toujours d'accord ou en phase avec. Je dirais que j'ai encore beaucoup à apprendre sur le métier et ma propre personne tant je deviens chiant (assuré?) avec le temps. Ce qui n'empêche pas de respecter toutes les parties hein, entendons-nous bien. Hervé Richez de chez Bamboo est un homme que je respecte profondément (tant pis pour lui, haha) et c'est vraiment agréable le plus souvent de bosser avec ces gens là (voire même de boire un coup, c'est dire!). Bref, trêve de flatteries. Donc, ne me sortant pas des recherches de couv' c'est Laurent Hirn qui a été sollicité par l'Editeur pour prendre la main à ce stade. Son idée, il faut bien que je concède, fut séduisante pour beaucoup (dont moi, si si). Je vous mets donc ici son rough ainsi que le n&b que j'en ai tiré. Reste plus que la couleur. Haut les coeurs!!!




Aucun commentaire:

Archives du blog