25 octobre 2011

annonce: BD dédicacées à Vendre

Oyez! Oyez! J'ai encore en stock quelques BDs de Tahya El-Djazaïr T1 et T2 que l'Editeur m'a confié en dépôt-vente à l'occasion d'une manif' locale. Donc, puisque Noël approche ou pour tout autre prétexte si quelqu'un est intéressé pour en acquérir - dédicacées évidement, pour vous ou d'autres - n'hésitez pas à me contacter par mail (a.daniou(arobase)wanadoo.fr) ou en laissant un com' ici. Je me ferai un plaisir de vous les envoyer au prix habituel + frais de port évidement. Je n'en ai pas beaucoup (6 du T1 et autant du T2) mais fin novembre il sera trop tard et je devrai donc renvoyer les invendus à l'Editeur. Voilà c'est dit!!! Celui qui prend tout aura les frais de port offerts, non mais!

EDIT: STOP!!! 'y a pu!!!! J'ai fait le même post via un mailing où - surprise - les demandes ont été très nombreuses en très peu de temps. Donc, bé, mon stock est réduit à zéro ... Hahaha, je vais me faire une montagne de pognon, hinhin. Sérieusement: merci à tous. Merci, merci. Merci.

Aucun commentaire:

Archives du blog