4 mai 2010

J'aime les gens

Sous l'air de mes sourcils toujours froncés, on dit de moi que j'ai une voix qui traîne, que je suis affable, doux, tranquille, un hypotendu, un gros nounours en chamallow, bref que j'aime les gens. Je pense que ça doit être vrai. J'ai passé un excellent week-end à Dax au festoche/salon du livre de Dax avec des dessineux qui aiment aussi les gens, comme Marc Large, Pendanx, et d'autres qui n'hésitent d'ailleurs pas à pousser la chansonnette, à mettre un nez rouge et boire des coups sans être vulgaires. Ça arrive souvent ces moments là mais comme j'aime les gens, ça me marque. J'aime aussi le foie gras et Dax en déborde. J'aime aussi le Flamenco et comme j'aime les gens, mon cœur d'artichaut enraciné à la terre du Midi a battu la chamade à ré-écouter des bruns-rouflaquettes nous chanter fort en espinguoins. Dans le Sud-Ouest aussi on aime les gens: le rugby en est un exemple. Pour l'avoir pratiqué plus que de raison, on y aime les autres, avec les dents et avec du citron (dixit Boby).
Tiens, il y a eu une soirée BD/Musicos où on croquait ce qui passait par la tête. Fort plaisant l'exercice. Et comme on aime les gens, on a croqué quelques bonnes trognes dont Sarko et Carlita (obligés). Je vous l'ai dit: on aime les gens.

Aucun commentaire:

Archives du blog