23 mai 2006

Lettre à mon Scénariste Ben:

"Cher Ben, j'ai mis les roughs des planches 7 et 8 en ligne - comme tu peux le voir -, pour que tu puisses les commenter et pourquoi pas en faire profiter la "critique" ... Je finis les roughs des planches 10 et 11 et fais de même si tu veux bien, suivi des roughs des 42, 43 et 44. ... Pour les planches, mon chat vient de pisser sur la planche 2 fraîchement refaite. T'es pas obligé de me croire ; o) ... mais bon! Le chat compte ses dernières heures ... dans la baraque tout du moins ... Certains étudient la chutte des corps (et des chats) à la verticale, moi ce fut à l'horizontale ... et je crois que le mien, de chat, vient de battre un record de distance et de temps passé dans les airs ...

Bref, je suis en train de refaire à nouveau, et faire suivre donc les 7, 8, 10 et 11. Pour les 42 & cie, on en restera à des études de cases pour parfaire le dossier comme prévu.

Sinon pour le rough de la p8, j'ai pris une ou deux liberté (case3) pour rendre la narration plus lisible à mon sens, mais tu connais ma façon de procéder: si ça te plait pas on peut en discuter ;).

Allez! J'attend tes commentaires! ... et ceux des autres s'ils veulent."

Aucun commentaire:

Archives du blog