19 mars 2006

Jusque là, ça va ...

En ce moment, je sais pas si vous avez remarqué, mais je reste moins virulent quant à l'actualité politique ou autre ... 'faut dire que je suis dans ma phase "s'en fout!". Il commence à faire beau ET chaud, le XV de France et d'Irlande ont fait leur boulot en dynamitant les Rosbeefs (hin, hin, suis-je sournois?), j'entame une autre phase d'agenda bien rempli, et suis bien content que ça soit le bordel à l'Elysée comme dans tous les clans politiques du moment d'ailleurs ... Tiens, ça me fait penser qu'il va être l'heure des "P'tits bateaux" de Noëlle Breham sur France-Inter, et je me fais un point d'honneur d'écouter ça avec notre fille tout en sirotant le musca du dimanche avec ma donzelle et en discutant de mes derniers gribouillis. "Santé! Bonheur!" comme disent les Gens d'ici ...

Aucun commentaire:

Archives du blog