3 janvier 2006

Politikmôn korèk

On m'a dit un jour que les dessinateurs qui commençaient à "rouler" avaient un tic: i' dizent souvent "ch'uis à la bourre!!!" ... Deviendrais-je bon? ... Stop! J'en connais qui vont sauter sur les commentaires pour me faire ravaler mon beret!
Sinon donc ces derniers jours furent consacrés à écouter les actualités habituelles: Sarko par ci, Sarko par là ... nianiania. On a failli le voir déguisé en Père-Noël ma parole!
Tiens! En parlant politique, 'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis. Je m'étais promis de pas trop faire pour les politiques au niv. dessin ... et ben, c'est râté ... j'ai fais les voeux pour le PS de la Haute-Saône, via une de ses représentantes. La Preuve: ... (suis-je fourbe? ... hin! hin!).

... mais que les gros cons de droite (et surtout les borgnes d'extrême droite) ne fantasment pas, hein! ... et pis, là non seulement c'est pour la gauche mais en plus c'est une "gonzesse", pas vilaine de surcroit, et pour finir l'épouse d'un politique du coin que j'aime bien ... taquiner.

Aucun commentaire:

Archives du blog