18 mars 2008

La Planche des Belles-Filles

J'ai des loisirs variés. Des story-boards pour "Tahia El Djazaïr" par ex. Ou lire les premiers découpages pour le Tome2 de "Jo-Bo". Ou encore honorer mon banquier et des commandes comme par ex. celle qui suit: des panneaux pour un sentier touristique sur une piste de ski aménagée pour les loisirs en période estivale. Et pendant que certains nous crient dans le cerveau directement qu'il faut bosser bosser et bosser pour gagner ... quoi déjà? , ben moi je m'occupe ... donc: à conter sur un panneau l'histoire locale en images. Celle de jeunes filles fin XIXeme qui se précipitèrent dans les eaux de ces lacs des Vosges pour éviter le déshonneur ... d'où le nom du site: celui des Belles-Filles. Rhââlala, bandes de mécréants! : que ne faut-il pas faire pour vous instruire un tantinet ...



Aucun commentaire:

Archives du blog