15 novembre 2006

C'est Noël avant l'heure!

Je me rend compte que ce blog n'affiche pas beaucoup de dessins pertinents ... j'entends "dans la rubrique BD ou illus fantastique" par ex. ...
Faut-il le rappeller, j'ai des "à-côtés" qui me prennent l'essentiel de mon temps encore aujourd'hui. L'agenda des commandes ONF et "consort" est encore bien rempli pour quelques mois, et régulièrement j'ai des dessins genre "presse" pour un périodique dont je livre ici un extrait qui sera publié pour le mois de décembre. Ceci dit les projets BD courtes se multiplient et j'ai du boulot sur la planche!!! (j'essaye au moins de faire fructifier les contacts eus lors de la dernière campagne auprès des Editeurs)
De même j'essaye de prendre du temps pour perfectionner ma colo. J'en dirais plus une autre fois. ... Mais ça n'empêche pas d' aller chez les potes et mater le XV de France se faire pulvériser par les Blacks ;o)! ... Les Guignols de l'Info sont très affutés sur le sujet ! Allez y faire un tour!

Aucun commentaire:

Archives du blog