25 septembre 2013

Un espinguoin dans un bateau

Oÿ! Oui je déserte les lieux pour Têtedechèvre. Pardon pardon pardon. Le tps m'est compté et je vais donc au plus facile ... beurk.

Sinon puisqu'on nous parle de cow-boy-bijoutiers, de re-re-re-jeter les Roms à la baille et que les Kébabs-ça-pue-et-ça-envahit-les-braves-rues-des-bons-français (z'avez remarqué que bientôt on vote non?), j'ai décidé de faire dans l'hispanique (qui fut un tps passa le sien sur des plages au soleil de l'autre côté du monde non pas pour être rejeté à la flotte mais bien pour y mettre les gens chez qui il a débarqué). Un projet qui verra peut-être le jour avec Thomas Mosdi au scénar' qu'il est en train de finir d'écrire. On a un peu de temps avant de savoir si ça sera accepté et où, ... bref pas nécessaire d'en parler plus avant. Et puis il faut que je revienne du Congo d'abord avec des gorilles plein les feuilles des valises. J'en dirais plus très très bientôt, ça se précise et au niveau com', hightech & Cie aussi donc ... on verra.



Aucun commentaire:

Archives du blog