14 mars 2013

Grand Manitou priez pour nous

Une fumée blanche qui sort d'un tuyau pour un catho et on nous bourre le mou sur les médias à tel point que pour entendre les 30s de météo 'faut se lever tôt et enclencher l'alarme. Mais nom de Dieu (pardon), c'est important la neige sur les routes ! (si si: les gros culs qui bloquent l'asphalte peuvent plus livrer les mecs qui vont faire les courses et qui sont bloqués derrière le dit camion garé en porte-feuille au milieu de l'autoroute, c'est ce qu'ils disent aux infos, si si).

Ils ont pas fait tout ce foin quand c'était de la fumée noire qui sortait d'un tuyau pour un porteur d'étoile quelque part dans la campagne polonaise en 43!? ... je m'égare ... François qu'i' s'appelle le mec en mitre. Et voilà t'y pas que le gars d'la radio dit qu'il serait bien qu'il devienne un pape "normal" ... 10 ans de journalisme pour sortir une beud pareille... J'en ai une indigestion d’hosties. Sud-Amerloque le pôpe. Argentin même. Territoire de l'élégance et de la démocratie historique du temps où les curetons bénissaient il y a peu les mecs en képi qui prenaient le pouvoir, et il y a plus longtemps, bénissaient les canons des espagnols soucieux de donner une âme aux zoulous du coin coiffés de plumes de perroquets multicolores.

A déverser ma bile ici, on pourrait déduire que je suis de mauvaise foi ... huhu, ben oui c'est exactement ça ... quelle qu'elle soit d'ailleurs.

Sinon pour info., un projet refusé (preuve est donc faite que le Grand Manitou n'existe pas) dont je livre ici un extrait:




Aucun commentaire:

Archives du blog