11 décembre 2012

devinette ...


9 commentaires:

chandre a dit…

C'est marrant le visage et son expression fait penser à du Gustave Courbet alors que la peinture doit dater de 150 auparavant. c'est qui?

chandre a dit…

correction "font penser" désolé pour l'orthographe.

A.DAN a dit…

allez: un mec avec des lions ... toujours pas? ;)

Aymeric a dit…

Daniel dans la fosse aux lions de Rubens ... Tu vas voir un éditeur ? ^_^

A.DAN a dit…

haha! bien vu! ... mais non, pas de ça en perspective immédiate. Allez, je t'aide encore: on est le 11 déc. ... Ceci dit je n’attache aucune importance à ça sinon que c'est souvent l'occase d'échanger quelques mots avec des proches. Donc bien.

Aymeric a dit…

Ah oui c'est vrai, le pire c'est que je l'ai souhaité tout à l'heure à mon collègue ^_^ Bonne fête mon Daniel !!! On se voit Samedi hein ? On ira boire la mousse après j'espère !!! Tu viens avec la petite famille ?

A.DAN a dit…

il vaudrait mieux que tu viennes boire un jus avant: j'ai un train vers 18h30 ... sinon ça m'amenait assez tard le soir, voire la nuit et je dois être de retour le soir chez moi. J'y serai par contre donc en fin de matinée. Fais passer le message! ;)

La Mère Zaclys a dit…

Bonne fête Daniel !

chandre a dit…

Ah ben merd alors désolé, j'ai pas pensé!
Bonne fête en retard alors.
@+

Archives du blog