31 octobre 2012

Mon point dans ta gueule

Il y a quelques mois notre éditeur nous faisait part à Maximilien Leroy et moi-même de l'intérêt que le journal Le Point avait pour notre livre "Thoreau, La Vie Sublime". L'album n'était pas encore imprimé, et la question était de savoir si on voulait de l'estempille "Le Point" sur le bandeau rouge qui entoure la couv' ... unanimement nous refusions, argumentant que cela aurait  pour effet de se tirer une balle dans le pied.

Aujourd'hui la couv' de Une de ce fameux journal (?) est donc celle-ci: ...


Hinhin, ouf, argle ... Merci Max d'avoir insisté ;)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es toujours aussi droit!

Anonyme a dit…

Et ma bite dans ton cul!

Le lotois masqué (quette)

A.DAN a dit…

Haha toujours aussi fin Remi! ;) content de te voir de passage (démasqué! facile ...)

Anonyme a dit…

M. Adan ZEBLOG, nous avons ma femme et moi acquis vos deux dernières bandes dessinées et nous voudrions savoir s'il vous serez possible de nous les dédicacer (à nos frais naturellement.

En vous remerciant , amicalement

M. et Mme Fontbouzeux

A.DAN a dit…

J'aime bien qd on me vouvoye: ça me rappelle la foule de vierges en délire me lançant leur string au visage lors de festivals loin de ma fille et mon épouse ... ;)

Archives du blog