13 août 2012

Reprise 1

Ouille! ... un blog à sec. Eté, coupe d'Europe de Foot, Tour de France, J.O. de Londres, de bons anesthésiants pour le quotidien et les politiques. 'faut dire aussi que j'ai finalement de moins en moins à raconter: depuis que le petit Nicolas n'est plus là j'ai le bourdon. Les français vont faire de même et voir en lui la providence dans 5 ans. Rappelez-vous Berlusconi, la honte des italiens -selon les italiens- qui fut ré-élu, gomina en sus, putes en ... (bip). Je me demande si je ne vais pas couper tous les tuyaux de l'actualité. Je le dis à chaque fois c'est vrai, mais il y a tellement dans les livres, les films et si peu dans les médias devenus aussi éphémères que creux.

Juillet est passé et je n'ai même pas eu le courage de donner un peu de notre actualité donc en voilà déjà une, qui fait suite à notre séjour "agité" mais bien sympathique dans la bonne ville de Bruxelles en début d'été:

Interview dans SambaBD:
 http://www.sambabd.be/archive/2012/07/22/intreview-d-a-dan.html

Sinon un strip pour un grand canard local (l'Utile à Tous):


Aucun commentaire:

Archives du blog