19 mai 2012

Apaisé

Certains auront donc remarqué que ces derniers temps étalaient la promo de notre dernier alboume et que mes réflexions psycho-phylosophico-politico-à-deux-sesterces mollissaient du genoux. Remédions-y donc (bou c'est pas bô à dire).
Depuis le 6 mai, nombreux sont ceux que je croise et qui confessent avoir voté à gauche au 1er tour et Sarko au 2eme .... J'ose croire qu'un Bac+5 scientifique m'a forgé un sens critique et logique à l'épreuve des bombes mais là j'avoue être touché, limite coulé. "Oui, tu comprends, Hollande Flamby je pouvais pas". Certes. Mais donc Sarko, tu as pu. Clairement c'est ce que cela sous-entend non? "Tu comprends, c'est bonnet blanc et blanc bonnet". ... Certes. Mais donc continuons avec les idées de Buisson, Hortefeux, Géhan, Besson, Lefebvre, etc. (Des gens bien donc. Auvergnats, bien blancs, et adeptes des civilisations supérieures qui payent des voyages gratos à ceux qui veulent revenir se faire égorger/exploiter tranquilles chez eux, bien au chaud). Clairement, c'est ce que cela sous-entend non? ...

Loin de moi la colère sourde (quoi que je la claquerai bien la mercière de Jeanne-la-pucelle). Au contraire. Même si je trouve que le nouveau PDG français n'a pas toutes mes faveurs/ferveurs, il a au moins l'avantage d'essayer d'apaiser. Pas de Ministère de l'immigration et de l'identité nationale par ex. Un langage que je soupçonne de bois mais débarrassé de tics haineux, c'est pas mieux ça? ... Certes mon avis est très subjectif, emprunts de valeurs communistes déversées au biberon des goulags staliniens et sanguinaires dès le plus jeune âge, mais reconnaissez tout de même que les 1ers signes adressés sont quand même plus claaaaaaasse. Changement? Hinhin. Pas difficile ... comparativement parlant.

En parlant de changement: la couv' du prochain:

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Non mais Hé ! .. tu sais ce qu'ils te disent ceux qui t'ont abreuvé de valeurs communistes ?
signé: ta mère !

A.DAN a dit…

Oui: qu'ils changent en vieillissant ....... hahaha

Archives du blog