10 janvier 2010

Mano Solo, old shap

Je viens d'apprendre que Mano Solo est mort, aujourd'hui dimanche. Ca fait un trou dans ma mémoire. Coup de blues, aussi. 46 piges. Coup de vieux. Et si la vie n'était finalement que ces quelques moments de cristal qui glissent dans l'oreille et le cerveau, ces moments de sucre qu'on savoure avec les potes, comme ce matin à marcher dans les bois revêtus d'une neige scintillante et silencieuse, ces moments à boire un café en jouant les gauchos 5mn à refaire l'actualité? Hum? Tiens, ce soir quelques bières vont agrémenter un match de Rugby Toulouse-Clermont chez un Clermontois, moi qui suis Toulousain. A la tienne Mano.

Au passage, ça n'a rien à voir, j'ai fait ça ce week-end - peut-être la couv. de Tahya tome2, qui sait? ;) - ... :

2 commentaires:

MANUEL PICAUD a dit…

Triste nouvelle en effet
merci pour ce petit mot
Très beau dessin dans le ton...
amitiés, Manuel

Edouard Chevais-Deighton a dit…

C'est clair... Une bien triste nouvelle. Un esprit libre qui s'en va.
Très beau projet de couverture !
Pas trop déçu par le résultat du match ? La bière était bonne au moins (à titre de compensation) ?
Je ne t'oublie pas. C'est en préparation.
Amicalement,
Ed

Archives du blog