16 septembre 2009

The last one

Non je ne parle pas du dernier pendu de chez Télécom. Le gag, soit dit en passant, c'est que le dernier truc qu'ils aient trouvé c'est de mettre un numéro vert pour les salariés en déprime, une sorte de S.O.S. aux futurs candidats au suicide. L'autre gag c'est le gouvernement qui convoque le PDG seul, sans représentant du personnel. Et ils appellent ça prendre des dispositions. Huhu! Bref ... rangeons le nez rouge de Boso-le-Clown, à ce stade j'hésite à sourire.
Non, ce qui m'a réellement fait bondir ce matin est une interview d'un ministre Berlusconien - italien donc - qui, à propos de la Rai, Radio-Télévision Publique Italienne, nous dit sans aucun détour que parce que publique, donc à l'image de la population -celle-là qui a voté pour Berlu-, et bien elle ne devrait pas critiquer ni l'opposition ni ... (et surtout) la majorité ... Les bras m'en sont tombés. Pourvu que cela ne donne pas l'idée à ceux qui n'en ont pas. Nico si tu m'entends ;).

Sinon, The last one c'est aussi le 3eme mickey :

Je vais donc pouvoir revenir plus sûrement aux planches de Tahya. ... Non, Laurent, je me passerai de tes commentaires ;).


1 commentaire:

LaurentG a dit…

Ah ? Pas de commentaire... Même pas petit ? Non. Bon, tant pis.

Archives du blog