19 août 2009

J'ai repris du collier

Pendant que Nico 1er se pavane avec Bertignac et sa cow-girl, qu'il soigne sa com' à coups de malaise vagal et de douille au corbac', moi, je bichone ma 50aine: 'faut pas déconner, je cravache, sinon faudra dire non à la rolex made in china.

Rhaaaa, ces 15 jours de wouakances furent un nectar rare, qu'on se distille avec l'amitié trop peu entrenue de ses vieux potes et consoeurs. Le petit jésus en culotte de velour qui vous ramone le gosier (savament préparé d'ailleurs par la poire-du-lot, spécialité épathophobe locale). Encore un que Nico n'aura pas, tiens! ... Et puis les amis pour moi sont mes fondations, le ciment de mes certitudes, les béquilles de la vie (poêt', pouet' quand tu nous tiens ...).

J'ai du mal à rentrer. A rentrer chez nous et à rentrer dans le boulot ... mais je me soigne... La preuve :




2 commentaires:

Laurent a dit…

Ce n'est pas parce que tu nous montres un extrait de rough réalisé avant les vacances que tu vas nous faire croire que tu t'es remis à bosser !!! Ah ah ah !!
Laurent

A.DAN a dit…

C'est pas un rough Grrrrrrrrrrrr!!!
;)

Archives du blog