16 avril 2009

Tahya 2

Ca y est, c'est reparti. Depuis quelques semaines j'amasse, je trie, je consulte, je visionne, je flâne et je crayonne des trucs illisibles mais histoire de pas perdre une idée ... qui est remise en cause quelques heures ou quelques jours plus tard. Donc: c'est reparti. Le tome2 de Tahya El-Djazaïr, qui portera comme sous-titre "Du sable dans les yeux". Je mets au propre mes Story-Boards. Et j'y prends de plus en plus de plaisir. Non pas que je passe de la pommade à Laurent (il a pas besoin de moi pour ça ;) ...), mais autant le 1er opus se passe à Alger, autant celui-ci se déroule dans les Aurès et le Constantinois. Et je sais être plus à l'aise dans des décors extérieurs avec ces montagnes brûlées de soleil et de poussière. J'en salive (si si, comme quand certains font de la peinture avec l'oeil qui pétille autant qu'un gamin qui croque dans un choux à la crème. Je le sais je l'ai vu!). Bref, ç'est reparti. A+.

Aucun commentaire:

Archives du blog