27 juin 2008

God save the queen ...

Ca y est, j'ai fini la 1ere séquence de Tahia. Je sais - je sens - que je suis encore un peu "coincé" (H. Richez - le directeur de collection de chez Bamboo - ne cesse d'ailleurs de me le sussurer tendrement: "lache-toi!" me ressasse-t-il gentillement ;) ...). Ca va viendre, je le sais ... quand, c'est une autre question ...

Tiens, en parlant de se lâcher: Nico montre l'exemple: "les retraités vont devoir se fader d'un petit boulot s'ils veulent avoir des thunes", hinhin, ah bon? Tiens! je ne sais pourquoi mais je suis à peine surpris ... et les malades vont devoir se serrer la ceinture (car même si le gouvernement recule, faite lui confiance: ça va viendre! Et rassurez-vous: nos amis altruistes mutualistes vont nous bichonner des augmentations de tarifs tout en souplesse ... haha! Je le redis: ayez de l'humour, 'vaut mieux).

Sinon pour vous en montrer sans en montrer, voici les 7 planches de la séquence ... et puisque je suis généreux, cliquez dessus et vous n'en verrez pas plus, ... sinon que ce que met en ligne mon cher Laurent Galandon ;) (ruse fine):

A+

Aucun commentaire:

Archives du blog