2 mars 2008

Un sacré week-end

Le petit (tout petit) Nico-la-teigne fait le cul des vaches en rolex, moi je dédicace mon 1er bouquin en bibliothèque. 3h de stress où je bafouillais devant des copains, des connaissances ou des curieux, j'en perdais mes phrases, les mains moittes et les pieds poittes mais ... quel bonheur!!! Tant et si bien que la libraire au bout de 3h me confia que j'avais dédicacé près de ... 32 albums. J'ai eu du mal à y croire. Et le lendemain les voisins, et les autres nous demandaient quand on pouvait refaire des dédicaces localement car ... la librairie du cru avait déjà épuisé son stock en magasin en moins de 24h. Une autre séance locale va donc probablement avoir lieu pour tous ceux qui n'auront pas eu leur dédicace.

Mes premières donc. Je pense que je m'en souviendrai longtemps ...

Sinon le week-end Festivité du Sapeur fut fantastique. Je crois que tout c'est bien passé et j'ai eu grand bonheur à rencontrer les gens et à discuter avec mes collègues et amis dessineux ou scribe ... Un moment précieux je pense. Je vous renvoie à cet article ou sur la page de l'Atelier Bd pour y revoir les références:

Maintenant au boulot! TuDieu!!!!

Aucun commentaire:

Archives du blog