22 mars 2008

Mulhouse

Salut, pardon de pas toujours répondre aux commentaires. J'avoue aussi que je ne perd pas mon habitude quotidienne d'aller voir les blogs des autres et ceux de l'actualité en savourant mon café ... mais j'ai un emploi du temps chargé et ne laisse pas forcement des mots. La preuve je vais cet après-midi dédicacer Jo-Bo à la Librairie Canal BD -Tribulles à Mulhouse. Ma 1ere officielle (sur Lure c'était surtout les copains ou les connaissances qui sont venus en masse ;) ...) !!! J'ai les mains moites et les pieds poites.

En reposant un oeil sur mes boulots je constatais que je n'avais pas encore montré les croquis de recherche sur la belle Asia de Tahia El-Djazaïr. Chose faite donc : ...

Actualisation du post: c'était très sympa! Une belle boutique et un accueil aux petits oignons, David et son associé valent le détour, des libraires comme on les aime! ... Il n'y a pas eu foule, malheureusement, malgré tous leurs efforts déployés. Probablement du fait que ce fut le week-end de Pâques et qu'en Alsace ils ont aussi le vendredi Saint ce qui en fait un sacré week-end rallongé ... L'avantage fut d'avoir eu le temps de réfléchir à varier les dédicaces. J'en prends note: j'essayerais de garder le panel en tête pour les prochaines.


Tiens, au fait, ça n'a rien à voir mais ... : c'est moi ou on entend plus parler du Petit Naboléon?

Aucun commentaire:

Archives du blog