14 février 2008

Intervention en milieu hostile ...

... heu ... non, pas hostile: scolaire! ;) ... Cette année, je fus une fois de plus jeté dans l'arène avec les fauves: j'ai nommé des collégiens, pour certains forts sympathiques d'ailleurs. Mais j'avoue, je ne sais comment fait ma femme et tous ces profs pour endurer de telles conditions de travail: j'aurais tendance à d'abord sortir la kalachnikov et sulfater la classe avant de causer ... Mais , bon 'faut pas exagérer: même si quelques gamins polluent l'ambiance, la plupart délivrent de temps en temps des moments de grâce.

Bref, ... cette année le projet consista à leurs faire faire 12 planches sur l'histoire d'un poilu lors d'une bataille pour un pont dans un bled en ruine. Bataille dont il sortit seul survivant. Intéressant quoique laborieux. Ma mission consista aussi à confectionner la couv. . Je vous la livre ici entre deux story-boards de Tahia El-Djazaïr:

Aucun commentaire:

Archives du blog