21 janvier 2008

Je comble

Rien à montrer. Et pourtant ... je ne manque pas de boulot. C'est même un bordel sans nom dans mon espace de travail où les bouts de papiers se chevauchent dans tous les sens et mon espace de crayonnage se réduit de plus en plus entre deux ou trois croquis, bouquins et impressions d'images doc. tirées du net ...
Malheureusement je ne peux pas montrer grand chose, faute de "secret défense" ou plutôt de superstition ... j'ai appris à être moins bavard avec le temps tant les impairs et les déceptions sont nombreuses dans ce genre de boulot, au début ... et je suis loin de la fin en ce qui me concerne! ;o).
Je file donc cette semaine sur Angoulême pour essayer de concrétiser un autre projet BD (ce qui ne met pas en danger la continuité de Jo-Bo). C'est promis j'en dirai plus dès mon retour. Quant à Jo-Bo la date de sortie ne cesse d'être repoussée et la dernière de la journée me donne le 15 fév. ... après le 3 janvier, le 16, le 21 et le 28, voilà-t-y pas qu'on repousse encore (joie: j'exulte ...). L'arlésienne ...
A la semaine prochaine donc !!! On the road again!!!

Aucun commentaire:

Archives du blog