10 décembre 2007

Sang et eau sur un pinceau

Honte sur moi: je me suis trompé lors d'un dernier post: celui-ci. Parce quand j'affirmais que le prof' était maso, je suis sûr aujourd'hui qu'il s'agit bien de moi et moi seul. Je souffre et j'aime ça!!!! Non paskeu reprendre un pinceau fut une réelle prouesse. J'eus l'impression, tel un Sisyphe, de faire un effort immense, comme lui poussant sa pierre vers le sommet ... pour constater que ce fut bien merdique et de recommencer, feuille déchirée après feuille froissée ... , comme lui qui arrivé en haut voyait sa pierre retomber en bas du mont.

Non, sans déc', il y a un ou deux trucs dont je suis pas si mécontent, vu que le pinceau, cet ami, m'avait oublié depuis bien des années.

Allez donc voir par la même occase, ce que fait un autre de son pinceau.

Aucun commentaire:

Archives du blog