21 septembre 2007

On fait son cinoche

Qui a dit que j'allais encore parler du névropate qui nous gouverne? Meuhnoon! Quelle idée! ...

Ce titre fait simplement référence à ce qui suit: j'avais envie d'en montrer un peu des étapes via l'ex. d'une case que j'aime bien. Et à y regarder ça ressemble presque à une péloche ... Donc en haut le 1er jet du Story-board, ... qui ne me convenait pas. Après quelques recherches et des feuilles à la corbeille, suit donc le crayonné ... puis l' "encré" (du 2B donc traité en n&b via l'ordi), et la mise en couleur de notre enlumineur en chef, Cédric.

Tè, en parlant de se la jouer star du cinoche, merci à vous de venir nbreux. Je n'ai jamais eu autant de commentaires que dans la note précédente. Ca se fête! (même si trois ou quatre viennent de moi): je vais donc m'enfiler une limonade derrière la cravatte!!! ;)

... non pas de champ' ni bière, car ce soir j'aimerais pouvoir me réserver à célébrer dignement une autre étoile du petit écran du moment: je suis un chabal-maniaque converti depuis la première heure. Que voulez-vous, après 10 ans de rugby, on se refait pas ... surtout quand on est toulousain de coeur et de sang. Mais gare!: le trèfle, si on en abuse, c'est comme la luzerne, la digestion est mauvaise ...

Aucun commentaire:

Archives du blog