2 août 2007

Le Bonheur est dans le Pré


Je me casse! Je prends la tangente! Je file dans mon Sud-Ouest natal et familial dans la bastide blanche aux volets bleus de ma belle famille (qui est devenu la mienne finalement) ... Une carte postale sortie du film du même titre. Celui-là que j'adorais avec Serrault et Eddy Michel! Quelle bouffée d'air pur ce film! Quel joyau ces deux mecs réunis! Il me manquera Serrault. Il nous manquera je pense même parce que des types pareil y en a plus beaucoup ...

Je m'en vais! Je trace! oh pas deux mois ... 4 jours ... un gros week-end en fait, revoir un peu ma fille, déposer ma douce pour qu'elle soit débarrassée de mon ombre qui est attachée sans discontinuer à ma table à dessin et au bronzage verdâtre que me procure l'écran de mon ordi. ;) ...
Le bonheur est dans le pré là-bas, vraiment. Ce va être réunion familiale avec ses frères et mes nombreux filleuls et nièces, la bonne 20aine réunie et moi couché dans l'herbe après un bon gueuleton sous le soleil couchant! A+ les gens, les batteries regonflées à bloc pour une dernière ligne droite!

Aucun commentaire:

Archives du blog