26 juin 2007

Morceaux choisis

... j'aurais pu écrire aussi "tranches de vie".

Car il y a des jours où il faut être philosophe. Quand on entend qu'ils se félicitent chaleureusement que le conseil européen ait pu finalement s'entendre sur une conclusion encourageante au sujet du nouveau mini-pacte européen ... 'faut l'être philosophe non? (ça faisait longtemps que j'avais pas côôzé politique hein? ;) ...) Aurait-il pu en être autrement sans déc'!!?!

J'ai un boulot de dingue et je ne cesse de me répéter que je ne peux me permettre de perdre du temps. Et là un grand pote s'invite ce week-end. Merde ... Et en fait non. Ch'uis un gros con. 'faut être philosophe: cette tranche de vie sur ce dernier dimanche nous fit un bien fou!!! Aussi parce qu'il flotte comme vache-qui-pisse et que le soleil dominical fut une tranche de bonheur. Un morceau de choix qui me regonfle les batteries.

Il y a des jours aussi où le quotidien me casse le dessin, l'envie, l'enthousiasme, l'inspiration. Comme par ex. ne pas oublier d'aller chercher ma fillotte à l'école ... et puis, là aussi il faut faire preuve de philosophie, car rien ne remplacera ce court moment où elle me saute au cou en sortant de l'école, où on se tape une petite partie de MarioKart 10mn avant de repartir pour l'après-midi.

Et puisque j'amène ça aussi avec de gros sabots, d'autres morceaux choisis, d'un autre genre ... ;) ... :

A+ de vous lire, vous aussi mes petits morceaux du quotidien qui alimentez les com. ou vos blogs.

Aucun commentaire:

Archives du blog