20 juin 2007

Deubeulhiou deubeulhiou deubeulhiou . con

Ah Internet! Que ne ferions nous pas sans et pour internet?!! ... J'avoue mon addiction à ce média là. Mais 'faut savoir prendre du recul ... Tous les matins je surfe histoire de voir du neuf chez les "collègues" dessineux ou scribouillards, enfin ceux que j'aime bien de près ou de loin. Ca me met dans le bain, j'ai l'impression d "aller au bureau", de dire bonjour aux collègues en sirotant mon café.

J'avoue que certaines fois je n'ai rien à dire. Rien à montrer ou du moins pas forcement envie. Que la question est alors "à quoi bon?", ou "C'est futile!" ... Certains ne mettent plus à jour, ... ou si peu. Ou d'autres déménagent comme Larcenet ou Master dernièrement. Ca me fatigue de mettre à jour. Et beaucoup sont dans mes favoris et pas forcement dans le listing en haut à droite.

Va falloir passer un bon coup de balais!!! Non mais!

Sinon en parlant Ouheurleudeu Ouaïde Ouèbe, je tenais quand même à faire la pub pour deux choses:

* Ben, mon scénariste sur Jo-Bo a créé LE blog, celui de notre héro:
Cliquez donc malheureux!!!

* et celui de l'Atelier BD que j'animais sur Lure cette année, un très bon cru, jugez plutôt:

Aucun commentaire:

Archives du blog