26 mars 2007

11/46 Le second couteau

Un autre personnage, le bras droit du "méchant", presque dans la caricature: adipeux, cheveux gras, les yeux porcins (à ce sujet allez donc jeter un oeil ), machiavélique juste comme il faut.


11eme planche sur 46. Je me suis fixé de faire la 12eme pour fin mars c-à-d pour cette fin de semaine. Si je tiens le rythme (et ça a l'air d'être le cas) ça sera 6 planches/mois, et je devrais finir le tout pour début septembre à tout casser (j'espère faire plus -entre 12 et 15 planches- courant juillet-août). Cela ne m'empêche pas de gérer mon temps entre le quotidien qui sied à un père-de-famille-responsable-bricolo-à-deux-balles-à-ses-heures et les commandes d'illus plus "alimentaires" qui tombent régulièrement.

"Jusque là tout va bien" disait ce mec qui tombait d'un building de 50 étages en passant devant chaque fenêtre ... ;)

Aucun commentaire:

Archives du blog