19 janvier 2007

Vendredi 13?

On est vendredi!!!! Mazette! ... bon, bien, y'a p'u qu'à poster le story-board de la planche 13, alors ... (je sais c'est amené de façon un peu poussive mais je prétends pas être un génie des slogans) ...

Tiens, en parlant de poussif et de slogan, moi qui n'ai pas la TV (heureusement tiens!), j'écoute la radio ... du moins, j'écoutais parce que là, je sais pas vous mais j'ai une over-dose: la campagne est tellement bien lancée qu'on nous abreuve comme un supplicié au tonneau, entonnoir en prime. Le pire c'est que les médias nous gavent tellement (et du superflu en plus) qu'on est bien assez cons pour mettre le petit Nicolas sur le trône. Comme le disait hier un gars sur le répondeur de Daniel Mermet: ça ressemble beaucoup à une élection de délégués de classe du collège ... et encore ...

Aucun commentaire:

Archives du blog