7 décembre 2006

"Pas de nouvelles ...

... bonnes nouvelles."

Oui bon, ça va! hein! Non, je n'en dirais pas plus pour le moment (dans quelques jours seulements) ... hin, hin. Mais je me devais de laisse un petit mot d'ici là, ... pour combler. Bref, je "règle" mes affaires courrantes (les boulots "alim'", j'entends), histoire de faire place nette et me concentrer sur une période ... longue.

J'ai un gros rhube ... d'enfer! (l'expression est d'ailleurs mal choisie tant le résultat viendrait plutôt d'avoir posé mes fesses sur un cube de glace centenaire). Ce qui ne m'empêche pas d'être d'une humeur massacrante! ... NONNONNON, pas agressif!: excité! je me sens comme l'autre machin à la proue d'un navire à me prendre pour le Roi du Moooooooooooooonde.

Citation du jour donc: "Ca va chier grave!" ... expression entendue d'un de mes voisins, à propos de la taille des probables flocons qui vont pas tarder à parer les montagnes vosgiennes, voisin donc dont je livre ici une caricature qui, je pense, améliore largement le bonhomme:

Aucun commentaire:

Archives du blog