22 décembre 2006

C'est le petit Jesus en culotte de velour ...

... qui vous descend dans le fond du gosier.

Tel un petit nectar, je profite de cette fin d'année. Le contrat tout chaud au fond de la poche, des images plein les mirettes, et le torse gonflé à bloc (comme un coquelet prépubère ... pas plus! ;o)). Je file vers le Sud Ouest natal pour une semaine entre les fêtes ... revoir les oliviers et la cambrouze ... ça ressemble d'ailleurs à ça: (dessin fait pour une carte de visite d'un petit producteur).

Je vais profiter disais-je ... car l'année va être active et je pense qu'on va refondre ce blog qui ne sera, pour le compte, que BD (Jo-Bo essentiellement) et illus fantastiques. J'aimerai qu'on puisse l'orienter "coulisses de fabrication" avec moult croquis, recherches, tests, plantages, etc. ... On verra!

Bonnes fêtes les amiches! Et comme va encore me dire ma grand-mère "Manso*! Macarel! Tu sais pas qui te mangera! ... con**!" (*: "Mange!" , **: le "con" fait parti de la ponctuation en Midi-Pyrénées, qu'on se le dise!)

Aucun commentaire:

Archives du blog