7 octobre 2006

La vie en rose?

Salut,
J'avais un peu de tps entre deux commandes de l'ONF and Cie et avais envie de me tater à la colo des deux 1eres planches du dossier contemporain. Nononon, je n'ai pas de prétention question colo!!! Grand dieu non!!! ... et puis je préfère me concentrer sur le dessin pur, il y a assez de "chats à équarir" sur ce plan, je pense ;o).
Chacun son boulot, et en plus je sais qu'un bon colo gèrera le temps, les délais, alors que je craquerai. Donc ... une fois de plus ce que je montre là n'est pas pour "concurrencer" un quelconque coloriste, mais pour me faire progresser en couleur, rien d'autre. Parce que voir la vie en couleur c'est vachement bien ... ;)

Je sais que tout ça a de nombreux défauts, et je vous en prie: CRITIQUEZ! ... merci, c'est le but.

Aucun commentaire:

Archives du blog