13 octobre 2006

Au royaume des mouches!

Aujourd'hui pas de Mickey mais de la bile. Ca me prend une fois par mois, mes humeurs me prennent: je fulmine.
On est des veaux. ... Des gros. De ceux élevés aux hormones. Tant et tant que notre gros cul a maintenant du mal à bouger. Et que notre cervelle se liquifie aux sons des affres des grands médias et politiques creux qui peuplent notre époque: en fait, non, nous n'avons pas échappé à
Creutzfeldt-Jakob: on est des veaux au cerveau malade.
J'en veux pour preuve la couv. et le dossier de cet excellent journal qu'est le Courrier International, rare journal à poser des dossiers et questions dignes d'intérêt. Allez je vais me la péter un bon coup: si vous lisez pas ça c'est que vous êtes tous des cons!!! (ch'uis en forme aujourd'hui non? ;o) ...).
Personnellement le spectre du Borgne et du petit Nicolas me défrise! Sans parler de l'oie blanche qui se présente en face (du moins: que les médias voudraient bien y opposer). J'en suis à me demander pourquoi on en est arrivé là! Dieu qu'on a la mémoire courte! C'est le temps des fachos et des décérébrés! Le mot politique a perdu de sa verve, de son éclat, il ne signifie plus. C'est le temps, des gens qui crachent sur les autres, sur les juifs, sur les arabes, sur les immigrés, sur les pays pauvres. Des gens qui ont peur, qui se trompent de colère, qui se voient tous à la Star Ac', cons mais riches, pétés de tunes et marchant sur la gueule du voisin (après tout s'il gène le passage c'est tanpis pour lui). C'est le temps des barbouzes ou des Bushs qui partent en croisade sur les terres saintes (holy oil!). C'est le temps des Poutines qui parce qu'ils ont les mains sur les vannes des gazoducs peuvent se permettre d'être un des rares pays dit civilisé à jouer le grand frère au G8 et à assasiner ses propres journalistes, qui n'hésite pas à laisser tuer les otages avec les preneurs d'otage tchéchènes. Tout le monde dans le même panier: Dieu reconnaîtra les siens! ... C'est le temps des pays communistes où seuls les dirigeants pètent dans la soie et sont les rois de la corruption. C'est le temps des extrêmistes tout azimut! Des extrêmes tout court: l'écart entre les riches et les plus démunis, tous pays confondus, n'a jamais été aussi grand. Le temps où des parigots, histoire de frimer sur des trottoirs de banlieue, roulent en fou dans des 4x4, et en pleine érection! Où la bagnolle est une déesse et le diesel notre opium! La connerie n'a jamais été à son apogée à ce point: pitié! que les belges donnent enfin la nationalité belge à Johnny! ... avec un peu de chance, du coup, il pourra plus avoir sa carte à l'UMP!
C'est le temps où on a les esgourdes pleines de merde, les yeux pleins de fiente et le cervelet inondé au purin! Bref: le royaume des mouches!


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhh!!! Ca fait du bien .............. ;o)

P.S: tè, question fiel , j'aime assez ce genre de billet aussi ...

Aucun commentaire:

Archives du blog