8 août 2006

Mr D.

Il y a quelques jours je recroisais par hasard un ancien voisin, de notre logement précédent. Mr D. est un homme mûr, mince, sportif, gentil et aimable, attentionné pour son petit chez-lui, avec quelques nains de jardin (mais pas trop ...), le confort qui sied à sa charmante épouse, encore très bien préservée pour son âge et qui profite de ses quelques vacances pour rester belle et fraîche ... en cûre ou au nouveau St-Trop': j'ai nommé le Cap d'Agde. ... Bref, souvent , revenant de son footing il me disait: "C'est important de garder la forme et surtout le ventre plat!" ... sous entendu: pour plaire. ... Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que sa chère et tendre était partie pour d'autres cieux avec un homme plus jeune. Lui qui malgrès les défauts que je lui prête était un brave gars tous comptes faits ... Même si je pense qu'il ne méritait pas ça, la rengaine est d'un classique à mourrir de rire sinon à pleurer: le dictat de l'apparence, si actif de nos jours ... Tant et si bien que j'ai les symptômes inverses: 135 kg, toujours le même slip, pas un pas qui ne soit mesuré en terme d'effort physique, pas une bière plus loin qu'une coudée! ... Mais j'avoue: faut pas trop exagérer non plus sinon ma douce va se tailler aussi!!!

Sinon hier fut la journée de "mise en jambe"! ... ou "mise en doigts" ... Je veux aujourd'hui ré-attaquer les planches pour le dossier HF de Benjamin Leduc (té, il publie ces derniers temps chez Psykopat!) mais je voulais me "chauffer". La bonne excuse fut de trouver l'illus pour un des prochains Khimaira, n° consacré aux fées ... Je laisse donc de côté (c'est pour octobre!), j'ai fixé la planche 4 sur ma table à dessin: let's Rock'&Roll!!!

Aucun commentaire:

Archives du blog