12 mars 2006

Semoule

Il y a des semaines com' ça où on fait plusieurs choses à la fois, on a l'impression de courrir après l'horloge comme le Lapin de Lewis Caroll et quand on fait le bilan on a la sensation de ramer sans pouvoir se dire: "bon ça, c'est fait!". Ce fut donc une de ces semaines "semoule" ... et ces derniers jours furent consacrés à l'arrachage de feuilles, dessins après dessins. Mais qu'on se rassure le bruit du papier déchiré a un côté jouissif!!! Vous savez, ces plaisirs simples à la "Amélie Poulain" ...
Tiens je balance ici un des croquis que j'ai pas encore mis à la corbeille, de nouveau sur le Cheval Gauvin (voir post précédent):Bref, du coup je me sens serrein pour la semaine qui vient, elle sera à coup sûr plus efficace, c'est pas possib' autrement! ... Et en parlant de semoule, ça me fait penser: ce dimanche fut l'apothéose puisque j'ai la peau du ventre bien tendue (merci Fatima), et qu'i' parait que le XV de la Rose pataugea allègrement (moi? Chauvin? Noooooooooooon ... à peine: le seul truc que j'aime bien chez les Rosbeefs, c'est la bière et ... les écossais (il parait que eux aussi) ... Je dis ça, je dis rien , hein ... salut Mark! ... hum).

Aucun commentaire:

Archives du blog