27 mars 2006

Cuicui

Il fait beau, un vrai bonheur! La montagne en face de mes fenêtres donne envie ... de tout. De prendre le vélo et se ruiner les poumons et les cuisses sur le 1er km, de dire bonjour même aux gros cons du village, et de les fendre en deux à la hache s'ils répondent pas, de se défouler dans le jardin à grands coups de bêche et planter 150 rosiers en une heure, de chanter la Castafiore en dessinant nu dans ma cuisine ... J'ai dis que j'avais arrêté de fumer? ... depuis 4 jours? Du coup je sais pas trop si ce qui me donne la pêche c'est l'arrivée des beaux jours ou les bouffées de nervosité. Nicotine mon amour! Quelle saloperie! Mais j'l'aurai N'd'diou! ... Sur un autre registre la version "actuelle" de la Vouivre Blanche, qui rôde encore dans les rues piétonnes de Montbéliard:

Aucun commentaire:

Archives du blog