18 février 2006

Trions un peu:

En ce moment je bosse pour une mairie et on me demande d'illustrer un article sur le Tri Sélectif qui parle certes du recyclage, de la nécessité de prendre soin de l'environnement mais aussi de l'incivilité de certains à déposer tout et n'importe quoi aux abords des containers pour le verre, papiers et bouteilles plastiques. On me demande de fournir une idée "choc" ...

Et j'avais envie de vous mettre à contribution: svp dites moi parmis ces trois propositions laquelle vous botte le plus (sachant que c'est pour une municipalité ;) :

* idée 1: je la montre pas ici (j'ai honte ...): en titre "Mauvais temps pour Jack l'Eventreur ..." et devant un container Jack, de dos, les bras chargés de sacs poubelles d'où dépasse notamment un pied, alors que face à lui un flic, bâti comme une armoire à glace lui dit: "I' sait pas lire l'bon monsieur? ... On a dit QUE papiers, verres et bouteilles plastiques. Et DANS les containers!".

* idée 2:
* idée 3:
Promis: je vous tiendrai au courant du dessin officiellement retenu ;-)

Aucun commentaire:

Archives du blog