21 février 2006

"Ô mon païs!" (Claude N.)

Interlude "musical", prétexte à essayer de vous transmettre ... ma PÊCHE!!! ... Ben ouaip, ch'uis content (air connu aussi tiens! ... de Serge L.). Et puis comme j'ai un pote que j'apprécie beaucoup on va vous parler de mon pays via ses photos (Olivier V.) :

là c'est d'où je viens:
(indice: on y mange du cassoulet tous les matins ... chagrin)

là c'est où je vis aujourd'hui:
(indice: on y mange de la cancoillotte tous les soirs ... espoir)

Et en plus quand je dessine, quelque soit le sujet finalement, moi, ça me met en forme!!! Bises à tous et comme dirait Jésus: "Prenez-en tous! ... " c'est gratos ... ;)

Et pour finir, rapport aux dessins sur le tri-sélectif, c'est le n°2 qui a été retenu donc bravo à vous tous: vous aviez le nez fin! :-)

Aucun commentaire:

Archives du blog