16 janvier 2006

'Tain!!! Bientôt Angougou!!!

Je flippe!!! Je suis sur les rotules!!! ... j'ai la tête d'un cadavre, la énieme cloppe au bec, les yeux rougis par ce 'tain d'ordi à la c..., et à me farcir la radio sur le net toute la sainte journée à écouter du creux (ceci dit en passant, même sur France Inter que j'écoute en boucle ça commence à me faire ch ... A part peut-être deux comiques troupiers qui me dérident les fesses: Didier Porte et .. Jean-Marc Sylvestre à la chronique économique du 7-9. Ha! Ha! Ha! j'vous jure écoutez le! Ca vaut des points! Sacré J.M. ...). ... Ah! Et puis aussi tiens, dans la rubrique "j'm'en balance" : Faizant n'est plus - outre le fait qu'il fasse parti du patrimoine national et qu'il fut au Figaro ce que Plantu est au Monde, (donc 'faut quand même lui tirer la révérence! ...); et ... le Dakar c'est fini ... ouf!

Sinon … bè, j'ai fini de grosses commandes et peux enfin tirer la bourre sur notamment un dossier qu'on va présenter à Angoulême la semaine prochaine. (Benjamin! T'es trop gentil! ;) T’es d’une patience, comme scénariste … ou d’une grande politesse. Mais je pense que la vérité c’est t’imaginer bouillonnant derrière ton synopsis en train de me traiter de tous les noms). J’en connais un autre (HTD) qui doit pas être loin de ça aussi (à propos d’un dossier gags en 1 planche sur des lutins) (voir posts plus anciens).

Quoi ! Quoi ! Une semaine c’est trop court pour finaliser tout ça ? … Ô l’aut’ hé ! … Comme dirait mon grand pote Nicolas S. : « Impossible n’est pas français ! Môssieur ! » (encore une comme ça et j’uis achète un œil de verre …).

Aucun commentaire:

Archives du blog