31 octobre 2005

Waaayoohowagatoungamagatayoyooooooo!!!!

... Ah! Ca va mieux! ... J'ai donc reçu la réponse du mag: (extraits) " (...) le travail fourni me semble concluant. (...) Donc, si l'aventure vous tente, nous serions fiers de vous compter parmi nos illustrateurs (...) je me tiens à votre service pour plus d'informations et vous enverrez alors un contrat provisoire dûment signé. (...)". Même si le contrat est "provisoire" (les illus seront éditées que dans de longs mois), il y a des jours comme ça où tout va bien! ... Tiens, j'ai 5mn devant moi: je vais aller me faire fouetter un p'ti' coup, histoire de ... Demain j'attaque tous les mags de jeux de rôle (Casus Belli, Dè 20, Dragon, Warhammer & Cie). Les Vincent Dutrait et Matthieu Lauffray n'ont qu'à bien se tenir! ;)

Aucun commentaire:

Archives du blog