14 novembre 2013

Il risque d'y avoir un peu de changement ici ;)

Bonjour aux rares qui s'égarent encore ici !

Mais comme certains ont pu le constater, ça patine un peu dans la semoule ces derniers temps. Et pour cause: je suis bien accaparé par mon boulot d'une part, et surtout - et d'autre part - je focalise mes efforts de publications sur le net sur d'autres choses. A savoir la gestion d'un tout nouveau venu:


Un site/blog qui a pour vocation d'être le journal d'un projet qui se monte progressivement. En gros une aventure sous forme d'un reportage au Congo-Brazzaville qui consiste à suivre des Scientifiques de Bretagne jusqu'à leur terrain dans la jungle africaine puisqu'ils y étudient le gorille sauvage.
Départ mi-janvier 2014 pour un bon mois. Tout cela évidemment dans l’espoir de publier carnets, et histoires plus longues sous forme de BDs au retour.

Je n'en dis pas plus, l'essentiel est sur le site (où figure aussi un lien vers une page Facebook dédiée pour les inconditionnels de FB).

Hasta luego !




5 commentaires:

Anonyme a dit…


Comme tu répond pas sur ton portable.
Bon anniversaire via le blog

A.DAN a dit…

Cher anonyme c'est gentil ;) mais c'est d'1) dommage de reste anonyme, 2) de constater que c'est surement pas le bon n° de portable, que je n'ouvre que tous les 6 mois ;) ... donc le mieux, si l'anonyme est un proche c'est qu'il le fasse savoir via mail par ex. ;)

Anonyme a dit…

Bonjour,
Merci pour les 2 dédicaces au festival "rayon vert" à Volkrange.
En rentrant dimanche en fin d'après midi, j'ai lu le journal "l'est républicain". J'ai vu un article sur ton travail. Dommage que je n'avais pas le journal avec moi aujourd'hui pour revenir à Volkrange. Tu peux voir l'article sur le site de l'est républicain. Je garde le journal pour te le donner la prochaine fois que l'on se voit.
A la prochaine.
Eric à Nancy

A.DAN a dit…

Merci Eric. J'ai eu les deux articles de mon côté (un effectivement le dimanche dans le Répu. Lorrain et un autre la veille dans l'Est Républicain qui couvre la Franche-Comté où j'habite). Donc pas la peine de me les mettre de côté. Mais c'est très sympa d'y avoir pensé. Bonne lecture ds ts les cas! et merci de la visite. Cdt, Daniel

Anonyme a dit…

Bonjour


thiet ke nha
thiet ke nha dep
nha xinh
cong ty nha xinh
nha dep
biet thu dep
nha pho dep
noi that dep
duong vat gia da nang
duong vat gia hit tuong

Archives du blog