4 février 2013

Photo d'Angoulême (des livres commodes)

Je viens de recevoir cette photo visiblement prise à Angoulême il y a quelques jours. La dame sur la droite est donc (vous l'aurez peut-être reconnue) notre actuellement ministre de la Culture, Aurélie Filippetti. Le gentil monsieur à côté se nomme François Pernot et est un pontife de Média-Participation, l'entité mère qui a fusionné entre autre Dargaud et le Lombard.



Si on y regarde de plus près, la dame tient deux bouquins dont un muni d'un bandeau rouge mentionnant "le père de la désobéissance civile". Hahaha! C'est assez drôle de se dire que son propre bouquin est dans les mains de la culture personnifiée ... C'est un gros bouquin, comme celui de Nietzsche et le 3eme que je ne connais pas, ... de l'épais pour une commode? ;) ...

4 commentaires:

damien a dit…

Danioooouuuuuuuuuu!!!!

A.DAN a dit…

oui damien? t'as pas oublié ta gélule ce matin? hum? ;)

damien a dit…

Mille excuses; des fois ça me prend... Je pensais, malgré tout, que devenir le représentant de la bande dessinée contemporaine (ni plus, ni moins), te ferait davantage réagir. Seulement amusé?
(hop! deux gélules pour la soirée...)

A.DAN a dit…

Tu sais je ne me fais pas trop d'illusion: avec un peu de chance elle le lira peut-être ... ou du moins quand elle aura du temps une fois son ministère achevé ;). Donc plus amusé oui, et quand même flatté surtout que les gens de Médiapart' aient eu l'envie de lui offrir, ça oui.

Archives du blog