14 février 2013

Non Habemus Papam

(je crois que c'est d'ailleurs l'accroche de la Une du Courrier International du moment). J'ai une théorie à ce sujet, et je brûlais donc de la partager avec les rares internautes (mais finalement tous de vrais amis ;) ...) qui traînent dans ce cloaque ... :

A mon avis Benoît XVI est gay. Et il va bientôt demander la nationalité française ... Comment ne pas faire le rapprochement? Coïncidence trouble quand même non? Le jour où on vote la loi pour le mariage pour tous, voilà-t-y pas que l'égaré de la tiare dit qu'il démissionne ... A mon avis c'est l'ex-Monseigneur Gaillot qui lui a filé le tuyau par SMS. Je vois que ça. Le pire c'est que l'annonce de sa démission fut annoncée à la Une des infos, alors que pour le mariage pour tous, bé ... non. Comme quoi la fronde anti-préservatif a fait capoté (sic!) l'info qui annonçait qu'on pouvait bel et bien "s'aimer les uns les autres" (chapitre1, ligne1, bible zéro, nianianiaprout). A enfiler les perles dans mes jeux de mots, je vais finir par m'y perdre.

Hé! ça serait cool qu'ils élisent une papesse! non? une femme? et gay en plus? non? ... pourquoi pas?: Eva Brunne, est la première évêque, suédoise et ouvertement lesbienne ... J'ose imaginer la gueule de ceux qui ont manifesté dans nos rues ces derniers temps, coincés du cul et surtout à s'occuper de celui des autres. Putaing! Quel pied! Allez, laissez-moi rêver va ;) car il est impossible de devenir moins con en moins de quelques semaines ...

Bon, histoire de pas poster sans zoli dessin, en voilà un. Une 1ere planche de ma BD pédago. pour les Parcs du Morvan et des Ballons des Vosges:



D'ici là: no pasaran!

Aucun commentaire:

Archives du blog