8 janvier 2013

Strip




Ca me fait dire que notre guignol national est devenu tellement imbibé qu'il est, ça y est- c'est certain!-, devenu complètement fou. Je viens de lire aussi, comme beaucoup d'entre vous, que BB (Bouze Brune) partirait bien en Sibérie si on euthanasie deux éléphants de je ne sais quel Parc Zoologique. Je suis un passionné de zoologie et aime plus les bêtes que les hommes ... mais là je ferais bien une exception ... Pas vous? ... Et puis pour finir j'aimerais que les journaleux nous lâchent un peu la grappe et emploient les bons mots: on ne dit pas exil fiscal mais planqué fiscal. Vous me prenez pour un gauchiste stalinien le couteau entre les dents? ... hinhin, allez donc expliquer la nuance et la définition d'exil à un tchétchène, aux journalistes anti-poutine qui y ont laissé leur peau, .. Je ne résiste pas à coller ici un extrait d'un journaliste russe:

 Lev Rubinstein (écrivain et opposant). «Cher monsieur Depardieu, n'hésitez pas, venez en Russie. Vos impôts seront consacrés à de bonnes œuvres : nouvelle augmentation pour les Tchékistes (agents des services de sécurité), les procureurs, les juges et les gorilles armés de matraques qui passent à tabac les jeunes garçons et filles et les vieilles dames constituant une menace pour notre stabilité.»

... et le groupe Pussy Riot, ça vous dit rien?

Aucun commentaire:

Archives du blog