25 avril 2012

Plus qu'une!

... plus qu'une planche à finir d'encrer pour Thoreau "La vie Sublime" au Lombard avec Maximilien.
Normalement vendredi, je livre le paquet. L'occasion d'en montrer une ... :

Certains auront remarqué qu'en pleine agitation politique, j'en pipe finalement plus un mot. Étonnant non? dirait Monsieur Cyclopède... : autre chose à faire d'une part, et d'autre part je suis dans ma phase " en fin de compte, il n'y a pas de mots pour décrire la chose ...". La BD, rien que la BD, et si ça doit passer par là, ça passera par là ;).

A+ et la bise à tous ceux(celles) qui se perdent volontairement ou pas par ici.

EDIT:
la même en couleur, attention peinture fraîche ;)
 

4 commentaires:

JPhi a dit…

Finalement, c'est comme ça que je te préfère même si, sur le plan politique, c'est moi qui te remplace : juste pour dire que, de toute façon, les deux se valent !..
Pour ce qui est du dessin, super boulot : j'ai hâte d'en voir plus !.. Quand est-ce que tu es en dédicace dans le coin ? Ou faut-il que je t'invite à boire un coup pour te voir !!?...

A.DAN a dit…

Salut JP, merci.

Normalement le 26 mai (un samedi, de 10 à 12 et 14-16h du genre) sur Lure. Mais je n'y dédicacerai pas celui-là, mais bien "Pour un Peu de Bonheur".

Edouard Chevais-Deighton a dit…

Je l'ai travaillé avec le représentant MDS pas plus tard que ce matin... :-))))))

A.DAN a dit…

T'as intérêt! non mais!

Archives du blog