1 mars 2012

le Pays des Fromages aux Tulipes

ou l'inverse ... je sais plus. 'faut dire qu'on a le cerveau vrillé dans tous les sens en ce moment, entre les houligans du PSG Frontistes qui jettent leurs canettes sur Marine Lepen qui du coup porte plainte contre Audrey Pulvar, ces fainiasses de profs qui veulent pas payer plus de 75% d'impôts, ou l’Angleterre qui s'inquiète du regain des communistes sur leur sol, ... je suis un peu perdu.
Bref, là où il y a des Tulipes et du Fromage Babibel gros comme des pastèques, j'y vais fin août histoire de dédicacer mes nouveautés mais aussi Tahya-el-Djazaïr qui y sera traduit ... nonon ... pas en algérien, ni marocain, ni tunisien ... mais en néerlandais. Oui môssieur. Comme quoi, tout arrive.
L'occasion de faire un ex-libris inédit, qui certes ressemble un peu à des dédicaces que j'ai pu faire mais c'est une vue dont je ne me lasse pas ... fainéant, je vous dis ;)




Aucun commentaire:

Archives du blog