23 janvier 2012

Vous prendrez bien un peu d'orignal?

Alors qu'on assiste à une vraie chevauchée PMU de nos leaders politiques, je m'occupe personnellement - comme vous pouvez le voir- de la bonne bouffe bio de ce cher Thoreau, directement prélevée à la source, à la hache, et fumée aux bois de hêtre du nord des Amériques.

Ce bon docteur es-science-po de François nous a donc expliqué que la finance c'est mal. Je plussoie. Quant à la crédibilité que je lui donne, elle ne vaut pas mieux que celle qu'on donnera à un canard pour pondre un zoeuf. Mais comme on élit nos soit-disant représentants par dépit depuis bien longtemps, il sera donc ma pouliche du tiercé gagnant. Mélenchon sera demain pas très loin de chez moi, à Besançon, lui aussi joli canasson, pendant qu'un âne à talonnettes se fait donner de la cravache par une jockey borgne, casaque brune, bottines cirée. L'autre François a décidé de monter français - un cheval comtois? ... pas prêt d'arriver té!
Ca fait longtemps que j'ai pas traîné dans un PMU, à l'époque où un café accompagnait la lecture des annonces de boulot dans la feuille de chou locale ... mais bon, pourquoi pas miser sur un orignal? Ca a de l’allure un orignal non? Hum? Osti et tabernak!

Aucun commentaire:

Archives du blog