12 décembre 2011

Niagara

3 commentaires:

Aymeric a dit…

Tu sais que je te verrais bien en canadien au milieu de grands espaces. La barbe style bucheron et la hache sur l'épaule. La musette en bandoulière avec un bout de lard et le litron, un pain maison à découper avec un grand canif... Et bien la chemise à carreaux typique avec le bon vieux tabac à rouler pour faire une pause méritée en regardant passer un élan...

Désolé, je rêve ^_^

A.DAN a dit…

Pas tant que ça Aymeric ;). Pour tout dire c'est un de mes pays préférés, et un de ceux dont j'ai ramené de très bons souvenirs pour avoir arpenté le Québec au sens large il y a quelques (longs) temps maintenant: de longues balades en canoë dans l'Algonquin, de belles forêts dans le Québec et le Vermont ... Rhââââ!!!

Le pire c'est que j'ai effectivement un goût prononcé pour les chemises à carreaux ;) (et bientôt la hache si le petit nicolas nous remet le couvert en mai 2012).

Aymeric a dit…

La hache, j'aime bien aussi ^_^ Mais bon l'instant je fend juste le bois avec ... jusqu'à maintenant ...

Le quebec est un des pays que j'aimerais visiter, mais quitte à faire, je commencerais bien par l'irlande ... Que je te verrais bien dessiner aussi d'ailleurs ...

Archives du blog