30 mars 2011

Actualité Chargée

Boulot, boulot. Y compris pour de l'illustration Nature qui m'a pris quelques temps dernièrement. C'est un "luxe" que je n'ai toujours pas décidé de lâcher, tant je trouve gratifiant et "sécurisant" ('faut l'avouer) d'avoir ce genre de commande, qui reste - en plus - un plaisir.


Chargée aussi l'actualité, ne trouvez-vous pas? Non, non , pas en particules radioactimachin: on nous dit qu'il n'y a rien à craindre. D'autant qu'une pétition émanant du CRIIRAD (c'est pas rien quand même) se plaint que les données collectées ... ne sont pas rendues publiques. Donc, oui, rien à craindre on vous dit (même s'il faut l'avouer leur dernière étude montre bien qu'on est dans un cas nettement moindre qu'en Tchernobylie). Et tiens, en matière de truc toxiques, j'en ai ma dose des médias qui mettent le FN à toutes les unes. On nous dit bien que ce n'est pas la dose qui est toxique: c'est la répétition. Alors svp: FERMEZ-LA!!! Ze Sozial Party serait donc fréquentable, qu'on nous dit. Si si: demandez aux allemands, ils en connaissent un rayon (haha: rayon ... gamma, ok je sors).

Aucun commentaire:

Archives du blog